Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 10:08
Non ce n'est pas le nouveau jeu White wolf (genre "Vampire, la mascarade") mais le fait que je n'ai pas vu de bon gros monstres d'Halloween.

Allant faire des travaux de peintures, j'avais pas de costume, mais je m'étais tout de même fait un masque un peu dégueu de goblin à base de latex, mouchoirs et curcuma (on colore avec ce qu'on à, là c'était ma période jaune)


Et bin j'ai du voir 2 gamins costumés en tout et pour tout, et le seul groupe qui est passé à la nouvelle maison d'Arté, ils avaient un fantome, et les 5 autres se repassaient un chapeau (type magicien) comme si le fait de le mettre sur la tête était en soi un déguisement instantanné (en plus ils connaissent que Zorro pour ce qui est d'avoir un chapeau sur la tête).

Du coup, j'ai pas éclusé mon stock de sucettes ("viens voir ma petite j'ai une sucette pour toi" ^^ ) les enfants méritaient pas.

Halloween fête commerciale ok, mais halloween version "vazy c'est halloween tu dois donner des bonbons" :O/
A quand "aboule les bonbons où je nique ta caisse/brûle ta maison/etc..."

Par contre être maquillé pendant une dizaine d'heures ça m'a rappelé à quel point les gens ne font pas attention aux autres, parce que le nombre de personnes qui ont vu que j'étais maquillé est relativement léger (même les enfants), alors que j'étais sacrément jaune et que je fais toujours deux mètres.  Il aura fallu des circonstances particulières (une panne d'électricité à Massy à la tombée de la nuit) pour que les gens, devant faire plus attention de leur environnement (on était à Leroy Merlin à ce moment là, et soudainement toutes les lumières s'éteignent (et non CT pas fait exprès)) se demande à côté de quoi ils étaient en train de faire la queue à la caisse (qui avaient un temps de fonctionnement limitée suite à la panne)).

Rien à voir, mais vu que pour notre salle de serveurs au boulot, l'onduleur pèse déjà 80 kilos, j'ai du mal à visualiser l'onduleur qui arrive à maintenir un Leroy Merlin alimenté (même si c'est en service minimum) pendant 20 minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires