Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 12:24

Extraits des paroles de la chanson Heresy du groupe Amduscia (album “From abuse to apostasy”).

Je ne suis peut-être pas « anti-religion » je n’ai rien contre les croyances et la faiblesse de certains qui n’ont que ça vers quoi se tourner en temps de crises. Par contre je suis résolument anti-clérical, donc d’une certaine manière, je suis contre la pratique  des religions, ou tout du moins la pratique de groupe. Le corps clérical est pour moi trop lié aux notions de pouvoirs, de contrôle des individus ou des masses, et ce que ça soit dans le passé ou de nos jours (croisades, terrorisme, abus sur personnes).

Etant plus ou moins animiste, moi je voyais des lutins, ça va, y a pas trop de risques que ça dégénère…

Voilà donc des paroles qui m’amusent beaucoup, par un groupe d’électro dark qui reste calme sur ce morceau (l’électro dark est souvent assez rythmée, dansante et rageuse)

 i have rage with this heresy
i don`t want your faith
i can read all the stupid things
not bible for me
i dont want to hear your stupid lies
that shit is not for me
i just want to see your silly faith
how its dying now

your faith is dying now
i know that
your faith is dying now
i smell that
the church doesn’t want my soul
i am a heretic sick boy

forget the bible run to hell
smell the way and find your faith




Partager cet article
Repost0

commentaires