Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 20:50
Donc à ce stade j'avais mon moule négatif du visage


Histoire de faciliter le décollage, j'ai enduit l'intérieur de cire (bougie fondue dans une casserole, application rapide au pinceau)


Après on remplit avec le platre liquide


Comme j'ai une grosse tête, faut en mettre pas mal (j'ai colmaté sur le fonrt avec une bande de platre en bande, histoire de faire barrage, pareil pour les yeux et narines)


J'ai tenté un démoulage progressif pour épargner le négatif, mais c'était impossible. La prochaine fois, j'irais à l'arrache


Et voilà le moule positif de mon visage, certes approximatif, mais suffisant pour travailler dessus,.... un jour...
Partager cet article
Repost0

commentaires