Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 20:51
Nouveau groupe d'électro que j'apprécie, découvert par une radio web, Solitary experiments n'apporte rien de nouveau dans le domaine de l'électro dark. En cela je veux dire que ça ressemble à du Assemblage 23, à du Icon of coil, et à une dizaine d'autre groupe. Mais qu'importe puisque ce style de musique me plait.

Je n'ai écouté que des morceaux de 2005, année de sortie d'album un peu plus correct que ce qu'ils avaient produit auparavant de ce que j'en ai lu (album "mind over matter")

Alors là, à première écoute je passeraie en chouchou :
-Delight (musicalement on dirait du Assemblage 23)
-Still Alive (tiens là ça ressemble à du Hocico)
-Counterpart (là je sèche, mais on s'en fout c'est une musique douce, c'est appaisant (enfin bon, je dis ça de mon point de vue, ça reste de l'électro))

Leur myspace

Rajout obligatoire, la chanson Homesick (pour la musique et les paroles)

What was my intention at this time; so many confused thoughts that brought me here
Why did I leave all the ones I loved to cross old borders to break new ground

I tried it once again to find the right direction
That leads me straight back home, where I felt self-protection
With every step I make to reach the destination
I come closer to this place, where I found consolation

How can I ignore my origin; too many miles away from familiar
When will I regret the things I said; so many wasted years for nothingness

Here, here I stand alone again and watch the stars
To find my way back home!

I tried it once again to find the right direction
That leads me straight back home, where I felt self-protection
With every step I make to reach the destination
I come closer to this place, where I found consolation

Here, here I stand alone again and watch the stars
To find my way back home!

Here, here I stand alone again and watch the stars
To find my way back home!
Partager cet article
Repost0

commentaires