Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : L'imagination en elle-même est une critique de la convention
  • L'imagination en elle-même est une critique de la convention
  • : Des jeux de rôles, un peu de création, des trucs à regarder ou écouter, des bouts de vie, et de vagues réflexions sur cette dernière
  • Contact
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 11:17

http://www.taxiclic.com/questions/images/4730-reptile-sang-froid.jpgLe Serpentine du jeu originel ne m'a jamais excité des masses. J'aime beaucoup le thème traité, celui de la famille omniprésente, mais le reste de la mue part un peu dans tous les sens. Je ne blâme pas McDaldno, car cette mue était une "commande", le résultat d'un pallier du kickstarter qui a permis la création du jeu, mais du coup, on se retrouve sans serpent sympa (que de "s" ^^)

 

Je vous propose donc le Sang froid pour corriger cela, on y retrouvera un peu de descriptif piqué au Serpentine, mais le reste est fait maison. Dans un premier temps j'étais parti sur Glacial et Sombre en caractéristiques fortes, et, me retrouvant au final avec un personnage qui avait économiquement besoin d'Emprises pour faire tourner ses Manoeuvres, et une Manoeuvre de trop dans sa collection, j'ai finalement opté pour Sexy+Glacial, à l'instar du Vampire ou de la Reine.

 

Retours bienvenus... et non, je ne l'appelerai pas le poïkilotherme!

 

Edit: V2 de la Mue (Fév 2014)

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Kalysto - dans Jeux de rôles
commenter cet article

commentaires