Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : L'imagination en elle-même est une critique de la convention
  • L'imagination en elle-même est une critique de la convention
  • : Des jeux de rôles, un peu de création, des trucs à regarder ou écouter, des bouts de vie, et de vagues réflexions sur cette dernière
  • Contact
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 13:34

http://cdn.surf.transworld.net/files/2009/04/24/el-morro.jpgParce que c'est l'été ! Parce qu'il fait chaud !... Bon on s'en fout, c'est juste un setting one shot comme celui que j'avais déjà proposé.

 

Y a aussi de l'eau et de la noyade, ce sont les risques de la mer, mais au moins il fait chaud cette fois-ci.

 

Un bon épisode (mais ne le sont-ils pas tous?) d'alerte à Malibu peut compléter la préparation du MC 

 

 

 

 

Pour compléter le tout un fichier audio pour se rendre compte d'à quoi ça peut ressembler. Quatre joueuses, une habituée (Jason), une ancienne rôliste "traditionnelle" (Kaya), une deuxième qui a peu joué (Liam) et une débutant complète (Robyn). A noter que je ne commence pas (faute de joueuse en cuisine) par la scène préconisée dans le pdf (Robyn repêchée par Kaya).

 

Le fichier audio est un peu moins poucrave que les précédents déjà parce qu'il n'y a pas de chips, ensuite parce que  j'ai abandonné les essais au niveleur pour aller corriger les pics de sons (dés/craquements/rires) directement avec l'amplification sur audacity (pour ensuite normaliser le tout).

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kalysto - dans Jeux de rôles
commenter cet article

commentaires