Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : L'imagination en elle-même est une critique de la convention
  • L'imagination en elle-même est une critique de la convention
  • : Des jeux de rôles, un peu de création, des trucs à regarder ou écouter, des bouts de vie, et de vagues réflexions sur cette dernière
  • Contact
10 septembre 2006 7 10 /09 /septembre /2006 22:14
... de WC... Après quelques années de bons et loyaux services ma lunette noire et blanche à carreaux a rendu l'âme et j'ai préféré ne pas prolonger davantage son agonie. Place donc à une lunette noire et pailletée (ne brillant hélas pas dans le noir).

Mais tout ceci n'est que prétexte ! Un certain sens de l'à propos me permet de sortir des conneries spontanément en fonction du contexte. Tel Sim et Jean Roucas en leur temps, je me dois de noter dès à présent ses mots pour un jour en faire un recueuil de brèves de comptoir, qui deviendra certainement le produit star d'un été chez Maxi-livres (si si, y a déjà eu des livres de blagues pourries chez Maxi-Livres).

Ainsi donc sur l'emballage de ma cuvette est mentionné "abattant universel". Ca aurait du être le titre d'un film, mais finalement ils ont appelé ça "universal soldier" (applause)

En tombant sur une canette de Corsi-Cola, la réflexion suivante m'est venue à l'esprit : si ça s'adresse aux corses, ça doit être naturellement décaféiné (applause)

Je crois que là, il n'y a rien à ajouter :O)

Partager cet article

Repost 0
Published by Kalysto - dans Humour
commenter cet article

commentaires