Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : L'imagination en elle-même est une critique de la convention
  • L'imagination en elle-même est une critique de la convention
  • : Des jeux de rôles, un peu de création, des trucs à regarder ou écouter, des bouts de vie, et de vagues réflexions sur cette dernière
  • Contact
30 août 2006 3 30 /08 /août /2006 20:37
Va-t-elle passer ce soir ?

Je ne pense. Personnellement j'ai passé l'age et puis j'ai plus de liquide et mettre une carte bleue sous l'oreiller, c'est tout de suite moins féérique. Mais bon c'est pas pour moi, c'est pour Nuki.

Depuis quelques temps, j'avais remarqué qu'elle avait des quenottes d'adulte, en tous cas au niveau des canines. Je n'ai jamais vu passer les bouts de dents, mais bon la bête est vorace (appelez la spa, je ne donne à manger à mon chien que ses propres dents). Il lui restait une dent de lait sur ses 4 canines principales, un petit poinçon là où les autres ressemblaient plus à des dents de chien normal.

Or je la voyais machouiller bizarrement tout à  l'heure, et évasivement j'ai cru voir "rien" là où la canine pointue était sensée être. Me rappellant que ces derniers jours elle avait la dent dure quand elle jouait (mes mains en portent encore les séquelles, appelez la sph) je suis allez en douceur vérifier sous les babines, et après quelques négociations, je lui ai enlevé la dernière cassée, mais encore coincée dans la gencive.

Voilà, C bientôt une grand fille, même si elle fait encore pipi au lit

Partager cet article

Repost 0

commentaires