Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2006 2 22 /08 /août /2006 00:44
Non je ne suis pas en vacances. De toutes façons ça fait tellement de mois que je ne suis plus qu'un zombi que des vacances me paraissent totalement superflues (quoi que en me débarassant du chien, ça pourrait mériter le nom de vacances), vu que j'arrive à tenir comme ça au niveau du moral depuis longtemps, je ne vois pas bien ce qui pourrait m'abattre.

Plus précisement si, je sais, puisque j'y ai déjà eu droit 2 fois cette année... les nerfs qui lâchent complètement, la tension et les raisons qui maintiennent le corps debout cessent d'être, il n'y a plus de motivation, pas d'objectifs, mon corps s'écroule et demande le repos qui lui est du. Une semaine d'arrêt maladie (très mal vu par mon boss qui déteste tout ce qui est psychosomatique) et une pas longtemps après (ça tombe bien que j'avais des vacances).

Enfin bon je suis pas en vacances, mon service de 3 personnes n'est tj pas complet, mais avec un peu de chance, si pendant trois semaines je n'ai pas de plantage informatique de panne éléctrique générale, et autres anecdotes du genre, je devrais avoir moins de boulot que les deux semaines passées. Mieux vaut remplacer mon collègue qui fait principalement de l'informatique que celui qui fait les paiements des fournisseurs tous les jours.

Ceci explique que je sois encore connecté à 1h00 du mat :O) (d'accord le fait qu'Arté m'ait débarassé du chien pour ce soir aide à être détendu)
Partager cet article
Repost0

commentaires