Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2006 3 16 /08 /août /2006 21:35
C'est ma petite série du moment. Découverte par hasard sur une site de téléchargements (légaux) de séries, dessins animés et autres ost japonaises (merci à ma tite collègue pour le lien).

Non, ça n'est pas du dragonball :O) En fait Dragonzakura, c'est bêtement le nom du cerisier en arrière plan (sakura donc) et le dragon c'est parce que le lycée porte le nom de Ryuzan (et Ryu ça veut dire dragon).

L'histoire : un lycée est en liquidation, bourrée de cancres. Un  avocat (sur la photo) doit gérer cette liquidation, mais propose (à des fins purement égoistes de type gagner de l'argent, être médiatisé, et donc pouvoir devenir un vrai avocat) de redorer le blason sur lycée et de le sauver "simplement" en ajoutant une classe préparatoire à l'entrée à l'université de Todai (la plus renommée au Japon).
Je ne m'y connais pas spécialement en dramas japonais, mais bon, moi cette série je l'ai bien apprécié (rien à voir avec ab production) voir même des fois je suis un peu zému. En même temps je dis ça, mais je n'ai pas encore vu la fin, ça sera surement pour demain soir ;O)

Alors pour 11 épisodes de 45 minutes environ, téléchargeables à 500k/s (20-30 minutes pour charger un épisode) c'est par ici : http://www.drama-dreams.com/dragonzakura.php
Partager cet article
Repost0

commentaires