Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : L'imagination en elle-même est une critique de la convention
  • L'imagination en elle-même est une critique de la convention
  • : Des jeux de rôles, un peu de création, des trucs à regarder ou écouter, des bouts de vie, et de vagues réflexions sur cette dernière
  • Contact
3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 23:20
En général la suite est "est-il si méchant ?". Bon là, perdu, la question est de savoir pourquoi un blog, sachant mon envie de communiquer avec le monde. Il s'avère que je communique très bien en tête à tête, mais bon les masses inconnues, c'est pas trop ma tasse de thé, pas plus que les sujets d'actualités et que beaucoup de choses, à dire vrai.

La raison première est de stocker des photos . Bin oui, tant qu'à avoir pris un appareil, histoire de remédier aux années qui passent sans rien avoir sous la main pour immortaliser certains moments (j'ai une bonne mémoire, mais y a bien un jour où elle va flancher), autant l'utiliser (moi, faire des phrases à rallonge,... jamais !). Et comme je vais éviter de me photographier dans un mirroir, ou de faire le maître gaga en photographiant mon chien tous les jours, autant faire des petits souvenirs et peut-être plaisirs à des gens sympathiques avec qui il m'arrive de trainer mes chausses en fêtes médiévales.

Les albums photos ne se veulent pas exhaustifs et représentatifs d'une fête. J'attrape les courts instants que je peux, et je suis loin d'avoir toujours l'appareil autour du cou ou de le maîtriser parfaitement en sélectionnant le mode le plus approprié selon les circonstances d'éclairage et de mouvement.

Bon me connaissant il y a fort à parier que je poste d'autres choses quand l'envie s'en fera sentir (mais là je ne sens plus rien, j'ai encore de la poussière de Nemours dans les naseaux)

Partager cet article

Repost 0

commentaires