Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : L'imagination en elle-même est une critique de la convention
  • L'imagination en elle-même est une critique de la convention
  • : Des jeux de rôles, un peu de création, des trucs à regarder ou écouter, des bouts de vie, et de vagues réflexions sur cette dernière
  • Contact
21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 10:22
Nuki m'a enfin donné une preuve qu'elle appartient bien à l'espèce canine.
 
En train de bricoler des tentes pour les fêtes médiévales dans le jardin entre deux averses, j'ai sorti nuk nuk avec moi. La mémé corse de mon immeuble y jettant régulièrement des bouts de pain, C le régal pour nuki (bon ok, d'habitude C tout sec et elle s'abime les gencives, mais là, après une tite pluie ça devait être plus facile à croquer).
 
Arrive l'heure du départ (phase toujours laborieuse où il faut convaincre nuki que la récré est finie) et là je la vois désemparée avec son crouton terreux dans le bec. Et là c'est une première, elle est allée creuser un trou derrière un buisson pour planquer sa pitance et elle a rebouché ça avec son menton, du travail nickel, bien à plat on voyait rien. Bon comme CT une première elle arrêtait pas de revenir voir, et même en aboyant, chose très rare.
 
Je me dis que CT ptet l'équivalent de quand je fais klk chose et que je dis toujours que C de la merde, hihi. Tel maître tel chien.

Partager cet article

Repost 0

commentaires