Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : L'imagination en elle-même est une critique de la convention
  • L'imagination en elle-même est une critique de la convention
  • : Des jeux de rôles, un peu de création, des trucs à regarder ou écouter, des bouts de vie, et de vagues réflexions sur cette dernière
  • Contact
21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 16:54
Pas enchanté  par ce film....

Autant dans le premier j'avais bien aimé le principe de la pyramide, des Predators qui viennent faire leur rite de passage comme de braves petits gars , les images de pyramide  submergée d'aliens pendant que les predators tiraient des rafales de partout....

... autant là :
-les humains servent vraiment à rien (donc pas la peine de leur donner une histoire, mieux aurai valu faire plus de traque du predator sur les aliens)
-les décors urbano-forestier, ça me rappelle furieusement un mix entre les 2 films prédator (voir même commando, mais en mettant un predator a la place de shcwarzynou)
-le predalien : bon bin C un alien qui ouvre la bouche dans l'autre sens et qui a des dreads.... le super intérêt d'avoir un hybride.... ah si, il peut pondre des aliens directement dans les humains, encore mieux qu'une reine alien du coup, puisqu'il y a plus besoin de pondre (si ça C pas du raccourci pour arriver à avoir des aliens partout, parce qu'en plus ils grandissent à toute vitesse)
-niveau baston, C dans le noir et sous la pluie, donc C "suggestif"

Les 2 phrases cultes  que j'ai retenu
"Mais le gouvernement ne nous mentirait jamais" et "il y a des gens qui meurent, il faut s'armer"






Partager cet article

Repost 0
Published by Kalysto - dans Médiathèque
commenter cet article

commentaires